Vapotage à la New Yorkaise

By -

A l’approche de Noël les derniers cadeaux sont de mises, il faut a chacun courir de part et d’autre pour trouver ce petit objet qui ravira vos proches.

Si vous avez un fumeur dans votre entourage et qui vous faut lui trouver un cadeau il ce pourrait que vous et lui adhèreriez à un nouveau concept.

C’est une nouvelle marque de cigarette électronique, ou e-cig pour les plus cool d’entre nous, qui débarque direct des Etats-Unis et plus précisément de New-York.

Elle se prénomme Logic et à bien pour ambition de faire une petite révolution dans se marché. Mais en quoi celle-ci diffère des autres e-cig ?

Et bien c’est relativement simple et plutôt astucieux, au lieu de vous embêtez à changer vos mèches, vos clearomiseurs, et vos liquides au bout d’un certains temps dont vous n’avez pas conscience puisqu’il ne vous est pas indiqué, et bien la e-cig de Logic vous propose une base de cigarette électronique basique avec une batterie de 650 mAh, ce qui est relativement suffisant pour tenir deux jours pleins sans passer à la recharge. Il y a un embout classique dans lequel vous glisser une cartouche de e-liquide.

Ce système est ingénieux puisque à chaque fois que votre cartouche de e-liquide sera vide, pas besoin de ce soucier de l’entretient du clearomiseur puisque il vous suffira de jeter la cartouche et d’en changer. De base la marque vous propose quatre gouts qui sont fabriqué en europe et certifié CE, Us classic, Fresh, Cerise (Red Cherry) et Vanille (White Vanilla).

La e-cig Logic est vendu au prix de 24,90€ et les cartouches sont vendu par lots de trois pour 4,90€, et pour y trouver c’est par ici ! De quoi faire des heureux pour noël, rendez-vous sur http://www.logicvapes.com

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *