Un Smartphone XXL par HTC

By -

Pourquoi faire petit quand on peut faire grand? C’est la question que l’ont se posent avec le T6.

Depuis peu HTC alimente les rumeurs avec le développement du T6, le futur fleuron de la marque. Ce nouveau smartphone serait une déclinaison du HTC One en version Phablet. Pour rappel le HTC One possède un écran de 4,7 pouces Full HD mais le T6 serait quand à lui doté d’un écran de 5,9 pouces, soit 1,1 pouce de moins qu’une nexus 7 (a peu près 3-4 cm de diagonale en moins).

Côté hardware celui-ci serait équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3GHz, 2Go de mémoire RAM et une mémoire de 16 Go extensible via slot MicroSD. L’appareil photo serait un UltraPixel soit le même qu’utilisé le HTC One.

Ce téléphone attaquerait directement le Galaxy Note 2 qui est le leader du marché de la phablet. HTC équiperait même le T6 d’un stylet ultra fin, de quoi multiplier les possibilités de création.

Si les rumeurs s’avèrent vrai le téléphone sortira durant l’Automne avec un prix du moins inconnues, cependant l’on peut faire une estimations hasardeuse et dire qu’il sera proposé comme un smartphone haut de game  et donc dire qu’il ce trouvera entre 550€ et 680€.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *