Un grand jour pour les fans de Breaking Bad !

By -

Après des mois d’attente ça y est c’est aujourd’hui qu’arrive enfin en France, et plus précisément sur Netflix, la série Better Call Saul dont le personnage principal est Saul Goodman l’avocat de Walter White dans Breaking Bad.
Concernant l’histoire de la série, on sait uniquement qu’elle se base sur la vie de Jimmy McGill avant sa rencontre avec Walter White et Jesse Pinkman et c’est alors qu’il devient Saul Goodman.

Dans cette série on retrouve du coup quelques acteurs qui nous sont familier autre que Bob Odendirk dans le rôle de l’avocat, on retrouve par exemple Jonathan Banks dans le rôle de Mike Ehrmantraut et pourquoi pas Walter White ? Le mystère plan toujours…

Bon à savoir: la série se déroule avant, pendant et après les péripéties de Breaking Bad. Si vous souhaitez suivre cette série sachez que le premier épisode est disponible aujourd’hui en France, le second le sera demain puis vous pourrez profiter d’un épisode tous les mardis et ce jusqu’en Avril, pour la première saison tout du moins.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *