Un aspirateur robot pour Noël ?

By -

Alors voilà certes Noël aura lieu dans seulement 4 jours mais peut-être n’avez-vous toujours pas acheté vos cadeaux de Noël ou alors peut-être même pire, vous n’avez toujours pas la moindre idée. Heureusement pour vous, aujourd’hui BeActu vient à votre rescousse en vous proposant une idée cadeau et il s’agit de l’aspirateur robot Kobold VR200 de chez Vorwerk.

Maintenant que l’idée est donnée vous me allez me dire oui c’est bien mais pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce que vous n’allez pas en être déçu, en effet, Vorwerk s’y connait dans le domaine puisqu’ils ont déjà sortis d’autres aspirateurs robots auparavant et pas des moindre VR100 notamment. Nous retrouvons dans leurs appareils toujours la même efficacité, c’est à dire qu’une fois cet aspirateur lancé il ne laissera rien sur son passage vous pouvez en être sûr, qu’il s’agisse de poils d’animaux ou de simples poussières grâce à son design pouvant infiltrer les moindres recoins.

De plus, non seulement complètement autonome, le Vorwerk Kobold VR200 embarque une grande puissance d’aspiration grâce à des composants de haute technologie afin de vous garantir toujours un sol propre.

Le Kobold VR200 se place clairement comme le haut de gamme de l’aspirateur robot, il possède notamment une base de recharge mais la technologie qui surprend le plus est sans nul doute le télémètre laser à 360°. Il s’agit tout simplement de faisceaux laser qui vont cartographier votre pièce et a fortiori votre maison afin de ne vraiment oublier aucun recoins.

aspirateur_robot_vorwerk_kobold_vr200_la_navigation

Pour en apprendre davantage sur les spécificité de l’appareil, je vous conseille d’aller visiter l’article concernant ce magnifique aspirateur robot: le test 01 net afin de pouvoir apprécier en détail toutes les fonctionnalités ainsi que leur avis.

Pour finir évidemment tout à un prix et il ne s’agit pas là d’un petit cadeau qu’on offre à la dernière minute sans réfléchir puisque cette merveille de technologie vous coutera tout de même 749€.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *