Tuture une application pour vous et votre voiture

By -

VRDCI, une agence web spécialisée dans le référencement naturel, nous avait offert l’opportunité d’essayer son application Flash SMS. Aujourd’hui nous avons eu la possibilité d’essayer une toute autre application. On laisse les SMS de côté et on se met en selle au volant de notre voiture pour essayer cette nouvelle application du nom de Tuture. Un nom marrant quelques peu enfantin qui nous incite à aller fouiner au coeur de l’application.

Tout d’abord lorsque vous démarrez l’application et que vous avez autorisé toutes les autorisations nécessaires, vous vous retrouvez face à un didacticiel simple et claire, et là surprise ! Vous n’avez plus rien à faire si ce n’est de laisser tourner l’application en tache de fond. Si jamais vous fermez l’application ou que votre téléphone décide de fermer les processus de l’application, celle-ci vous enverra une alerte push afin de réactiver l’application.
En effet, il me tardait de vous le dire mais Tuture est une application intelligente et autonome qui vous permet de savoir automatiquement où vous avez garé votre véhicule sans même une action de votre part. Ainsi il vous sera facile de retrouver votre véhicule lorsque vous vous trouvez dans une ville ou un lieu qui vous est étranger.

Autre avantage, c’est que au cas où vous auriez des problèmes de GPS sur votre appareil ou si l’application venait à ne pas automatiquement marqué votre emplacement, il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour le faire manuellement.

Conclusion : Sa s’appelle Tuture c’est disponible à la fin du mois sur l’AppStore, ce sera gratuit, et c’est une application à avoir bien au chaud dans son iPhone.

En attendant ? Capture d’écran :

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *