Tim Cook parle de l’avenir d’Apple!

By -

Tim Cook était aujourd’hui à la conférence AllThingsD (All Things Digital). Il à évoqué sa vision des choses qui pourrait bien être celle d’Apple.

Lors de cette conférence Tim Cook a expliqué avoir plusieurs idées afin de faire bouger les choses au sein de la firme. Le CEO nous à d’abord parlé de changement dans la télévision. Cependant il ne s’est pas gêné pour dire que que les Google Glass ne seront pas dans les moeurs du grand public. Mais l’on observe que la tendance du marché en ce moment, c’est l’objet connecté, et plus particulièrement celui que l’on porte sur soi. Il a informé sur sa préférence pour les objets au poignée.

Tim Cook nous a rappelé que Jony Ive avait non seulement fait le design de iOS mais aussi celui de Mac OSX. Plus surprenant encore le CEO d’Apple n’est pas fermé à l’idée de porter ces applications sur Android si il y a une quelconque stratégie à en tirer.

Si on interprète les propos de Tim Cook on peut donc penser que Apple s’intéresse peut être au marché de la télévision, quoique déjà pas mal saturé, ou bien penser à une évolution de l’Apple TV. Pour ce qui est de l’objet connecté, les propos du patron d’Apple on ré-alimenté les rumeurs sur une apparition de la iWatch, la montre connecté d’Apple.

La WWDC est pour rappel le 10 juin, nous verrons si de nouveaux produits seront annoncés même si l’on sais dort et déjà qu’iOS 7 et Mac OSX 10.9 devraient ce montrer.

 

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *