Test : Support pour Ordinateurs / Tablettes en aluminium !

By -

Qui n’a jamais ressenti le besoin de taper confortablement sur son iPad ou ordinateur portable bien installé dans son canapé ou dans son lit ? Il y a bien entendu la solution de poser l’appareil sur les genoux, mais cela se révèle rapidement pas du tout pratique et souvent douloureux pour les bras et les mains au bout de quelques minutes. Sans parler des problèmes de surchauffe si vous utilisez un ordinateur portable assez puissant, à moins que vous en serviez comme bouillote…

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous vous présentons un support qui va vous simplifier la vie !

MBKNVO0012_zoom_MW_7

Cet accessoire est constitué d’une tablette rigide, à laquelle sont rattachés de chaque côté 3 bras que l’on peut mettre dans à peu près n’importe quelle position. Il suffit d’appuyer sur les boutons gris situés à chaque point de rotation et le tour est joué.

Ce support nous inspire robustesse et fiabilité, pas d’inquiétude pour votre ordinateur !
La fiche technique nous indique qu’il peut supporter jusqu’à 10 KG, il pourra donc accueillir sans problème même les plus lourds des ordinateurs portables ainsi que d’autres objets : souris, bouquins, ou même un bon verre de Coca bien frais :-) Pourtant le TableStand est relativement léger pour sa taille, puisqu’il n’affiche que 2,2kg sur la balance..

Bref, vous l’aurez compris pour ceux qui n’on pas forcément de bureau où il est usuellement commode de travailler cet accessoire est fait pour vous !

Vous pouvez le retrouvez sur le site de MobileFun.fr au prix de 57.99€

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *