Test enceinte Aquafonik – Une enceinte Waterproof pour la douche

By -

Si vous aimez écouter de la musique sous la douche, alors le gadget que nous allons vous présenter est fait pour vous.

L’enceinte Aquafonik, vous l’aurez compris, est une enceinte bluetooth Waterproof à utiliser sous la douche, fixable grâce à une ventouse ( qui fonctionne très bien! ).

Elle est disponible chez MobileFun.fr en plusieurs coloris, à savoir : bleu, rose et vert.
L’appareil dispose de 5 boutons. Le premier bouton permet de démarrer et d’éteindre l’enceinte, deux boutons permettent de contrôler le volume ou de passer les musiques, un autre de répondre aux appels et le dernier de lancer ou de mettre en pause la musique.

Malgré la légèreté de l’appareil, la qualité d’écoute est au rendez-vous, le son est bien réparti. Une LED indique l’état de charge et indique la présence d’une connexion bluetooth avec le périphérique connecté, la batterie possède une autonomie d’environ 6 heures (donnée constructeur) et est rechargeable via un câble USB fourni avec l’enceinte.

enceinte-bluetooth-aquafonik-MobileFun-Info-iDevice

En conclusion nous vous conseillons cette enceinte Aquafonik qui égaillera vos douches. Le rapport qualité-prix est imbattable puisqu’il ne dépasse pas les 25 €.L’enceinte est compatible avec tout les smartphones, dont l’iPhone 5C / 5S / 4S / 4 / 3GS…etc ainsi que les tablettes comme l’iPad Air / iPad Mini 2 / iPad Mini / iPad 4…etc Vous le retrouverez ici, chez MobileFun.Fr L’Aquafonik est un indispensable donc.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *