Test du launcher Aviate

By -

Début Janvier Aviate avait été racheté par Yahoo (voir l’article ici). Le launcher personnalisé disponible sur le Play Store, est accessible si vous avez été enregistré sur la liste d’attente. Nous avons pût y avoir accès et nous vous en faisons un test ici.

Tout d’abord le thème est simple et sobre, il a pour avantage de rendre l’accès à vos principales application facile. Le launcher tri vos applications en différentes catégories comme Jeux, Déplacements, Sports, Réseaux Sociaux,…. Vous pouvez même les reclasser comme vous le souhaitez. Un tri par ordre alphabétique reste bien sur disponible.

En fonction de votre position géographique le thème identifie si vous êtes chez vous, en déplacement ou au travail. En fonction de ces modes, des applications appropriés à chacun vous sont proposé, vous avez toujours la possibilité de changer les applications proposé pour chaque mode.
Le thème est intelligent, je n’est modifié que le classement d’une application !

Vous pouvez le régler pour qu’il soit sois en noir sois en Blanc, dommage que la personnalisation de celui-ci ce limite à deux couleurs et l’image de l’écran d’accueil.

Il est disponible gratuitement sur le Play Store et il est très simple de s’adapter à son utilisation.

Trailer de lancement :

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *