Test: Angry Birds Go!

By -

Une fois de plus Rovio a le vent au poupe ! Cette fois encore, les développeurs de la saga Angry Birds viennent de sortir un nouvel opus gratuit sur toutes les plateformes mobiles, celui-ci se nomme Angry Birds Go!

Ce nouveau jeu aborde un autre principe plus différent que celui de Angry Birds, c’est un hybride entre Angry Birds et Bad Piggies qui vous amène à avoir un Mario Kart dans lequel vous propulsez votre véhicule customisé à toute vitesse.

Angry Birs Go 1.jpg

Dans celui-ci vous trouverez des véhicules que vous devrez améliorer afin de gagner plus de course. Le jeu s’organise en tournois avec 5 types d’épreuves qu’il faudra remporter afin de débloquer d’autres personnages. La première est une phase de course classique contre d’autres personnages, la deuxième est une phase de course avec un temps limité, la troisième est une phase de course où il faut ramasser un certains nombres de fruits pour pouvoir accéder à la course suivante. La quatrième phase est comme la première sauf qu’on peut choisir son mode de difficulté, et la dernière est un affrontement avec un personnage qui sera jouable par la suite.

Angry Birds Go 2.jpg

Chaque personnages a une jauge de vie lui permettant de courir cinq courses, par la suite il faudra attendre 22 minutes avant de pouvoir courir une autre course avec celui-ci.

Pour ce qui est de la customisation des véhicules, des options classiques vous permettrons d’améliorer la vitesse maximum de votre véhicule, son accélération, sa maniabilité ainsi que sa puissance.

20131215-231457.jpg

Vous l’aurez compris Rovio a vu juste. Angry Birds Go ! est un jeu sympa qui animera vos grands moments de solitude, aussi nombreux soient-ils, mais il s’accommodera très bien de vos moments en transports en communs.
En bref, du fun, de la couleur, des bruits d’oiseaux partout, … Que du bonheur et tout ça pour seulement 0€ ! C’est pas mal du tout.

Maintenant il ne vous reste plus qu’à l’acquérir sur Android, iOS, Windows Phone, et même BlackBerry (et oui c’est possible ! ).

Voici le Trailer officiel:

Angry Birds Go 4.jpg

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *