Star Wars Les Derniers Jedi : Mark Hamill critique Luke Skywalker

By -

Star Wars : Les Deniers Jedi  est sorti au cinéma depuis deux semaines, et connaît un grand succès. Avant et après la sortie du film, les acteurs se sont adonnés a la traditionnelle tournée des plateaux TV afin de promouvoir le film. L’acteur qui incarne Luke Skywalker, Mark Hamill, a dans sa dernière interview violemment critiqué son personnage dans ce film.

Voici les dires de Mark Hamill dans son inerview :

« J’ai dit à Rian : « Un Jedi, ça ne laisse pas tomber. Je veux dire que s’il a eu un gros problème, il a peut-être mis un an à trouver la solution, et s’il a fait une erreur, il va essayer de comprendre où ça a coincé ». Nous avions donc un point de vue fondamentalement différent sur ce point, mais ce n’est plus mon histoire. C’est celle de quelqu’un d’autre et Rian avait besoin de moi pour que la fin ait du sens. Et c’est bien le cœur de mon problème. Luke n’aurait jamais dit ça. Je suis désolé. »

Pour ceux qui n’ont pas vu le film, difficile de comprendre la référence de Mark Hamill. Mais l’acteur a rapidement réagi afin de contrer cette polémique. « Je regrette d’avoir exprimé mes doutes et insécurités en public. Les différences créatives sont courantes dans n’importe quel projet, mais restent généralement privées. Tout ce que je voulais était de faire un bon film. J’ai eu plus que ça : Rian Johnson en a fait un des meilleurs de tous les temps ».  Rian Johnson a réalisé ce dernier volet de la saga Star Wars 

Les propos le Mark Hamill on quelque peu ternie l’image du film, espérons que Disney (qui détient la licence Star Wars) ne lui en veuille pas trop.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *