Sony dévoile un nouveau casque Intra-auriculaire

By -

C’est la news Playstation de la journée Sony dévoile un nouveau casque intra-auriculaire, compatible Playstation 4, Playstation Vita, Smartphone et tablette.

Ces écouteurs estampillés Playstation ont été conçu pour le jeu, ils disposent d’un son de qualités Stéréo, d’un micro pour pouvoir dialoguer en Party avec vos amis Playstation mais aussi d’une télécommande avec un bouton d’appel et les touches de contrôles de volumes +/-.

Mais la nouveautés qui ravira les joueurs c’est l’intégration du système AudioShield, c’est un système de détection et d’atténuation de bruits ambiant. Une fois activé vous n’entendrez plus l’aspirateur à côté de vous ou bien le chat qui miaule pour sortir et faire fuir les oiseaux ou bien encore vos voisins qui se disputent, vous entendrez uniquement votre jeu et vos amis. L’autonomie annoncé est de 15h avec l’AudioShield vous pouvez bien sur jouer autant de temps que vous le souhaitez sans le réducteur de bruits ambiants. Le système est rechargeable et livré avec les différents adaptateurs Jack pour garantir sa polyvalence.

Proposé au prix de 89,99€, en vente le 9 décembre prochain, ces écouteurs raviront nombreux d’entre vous dont les plus joueurs pour Noël.

Photos :

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *