Sony annonce une nouvelle montre et un énorme smartphone.

By -

Aujourd’hui Sony nous a annoncé la sorti d’une nouvelle montre et d’un smartphone à la taille démesuré. C’est lors de la Mobile Asia Expo que Sony en a profité pour annoncé ses nouveautés.

Tout d’abord cette nouvelle Smart Watch 2 qui succède à la LiveView et la SmartWatch, est toujours une montre connecté sous Android qui est capable de récupérer des informations de votre smartphone tels que vos notifications Facebook, Twitter, piloter des applications à distance, lire vos messages ou votre calendrier, etc.

Sony nous dit que cette version ce rapproche beaucoup plus d’Android que sa prédécesseur, le NFC a été ajouté pour faciliter la connexion avec le smartphone. Au menu des nouveautés trois boutons capacitifs, un écran plus grand de 1,6″ en 220×176 et la recharge qui passe non plus par le format propriétaire mais par un micro USB. La montre est aussi Waterproof et son lancement est prévu pour Septembre.

 

Sony présente aussi le Xperia Z Ultra, un smartphone de 6,4 pouces, soit plus grand qu’un galaxy note 2 avec 5,5 pouces, ne pesant que 212 grammes. Le Xperia Z Ultra est aussi Waterproof. Au niveau des specs le Xperia Z Ultra embarque un Snapdragon 800 à 2,2 Ghz, épollé par 2Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible par micro SD.

 

Sony nous à montré aussi un accessoire fort intéressant pour prendre les appels avec ce Xperia Z Ultra:

 

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *