Snapchat : Les journaux français débarquent !

By -

Le New York Times, CNN et bien d’autres journaux sont consultables sur Snapchat chaque jour, dans discover sous forme de stories. Seul problème ils sont tous anglais ! Mais cela change car les journaux français débarquent !

Longtemps tout les jours vous avez pu consulter l’actualité américaine et international sur Snapchat via les médias américains. Les évènements ont été pendants longtemps centrés sur les Etats-Unis avant d’élargir leur spectre de couverture grâce à la géolocalisation et aux filtres d’évènements qui se sont mis en place un peu partout dans le monde. Mais il restait encore un pas à franchir pour le petit fantôme blanc, l’internationalisation de son espace « news » appelé Discover.

Aujourd’hui Snapchat offre à la presse française une place dans discover. Le Monde, Melty, Tastermade, Cosmopolitan, Vice, Paris Match, l’Equipe et Konbini, sont de la partie. En terme de contenu tout les styles sont représentés, que se soit le sport, l’actualités généralistes ou bien people tout y est !

Snapchat discover

Sur le haut on aperçoit la catégorie discover avec tout les magasines.

Snapchat discover Le Monde

Le nombres d’articles est relativement conséquent et couvrent plusieurs domaines d’actualités.

Snapchat Discover Le Monde 2

Snapchat offre la possibilité de s’abonner à ses magasines préférés pour les retrouver plus rapidement et facilement.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *