Smartflix : contourner les restrictions Netflix

By -

Vous n’avez jamais entendu parler de Smartflix, c’est normal c’est un nouvel utilitaire qui flirt avec la légalité. Mais à quoi sert-il ?

Vous le savez si vous êtes un abonné Netflix, vous n’avez pas accès au catalogue entier du service. En effet les lois ainsi que les majors des maisons de productions, conclu des accords avec les chaines et les services de chaque pays pour accorder ou non les droits de diffusions. C’est le cas par exemple de la série House Of Cards qui est produites par Netflix mais qui en France n’est pas diffusé sur Netflix, car les droits de diffusions sont accordés à Canal+.

C’est dans ce genre de situation qu’intervient Smartflix ! Smartflix est un utilitaire qui concentre tout les catalogues Netflix du monde entier et vous permet avec votre compte Netflix de pouvoir regarder l’intégralité du catalogue mondiale de Netflix.
Selon le créateur il ne fait rien d’illegal, il utilise juste les systèmes de VPN et de serveurs proxy afin de pouvoir utiliser Netflix et lui faire croire que vous êtes en gros dans tout les pays en même temps.

Smartflix frôle l’illégale sans pourtant l’être, aucune poursuite n’est pour l’instant envisagé, laissant l’utilitaire libre de pouvoir poursuivre sa route.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *