PS4 : La mise à jour 3.50 arrive demain

By -

Sony avait dévoilé il y a de cela quelques temps la futur mise à jour de sa PS4, mais que nous réserve-t-elle vraiment ?

La mise à jour 3.50 arrive demain, et elle contient son lot de nouveautés. La première nouveauté est la lecture à distance sur PC et Mac. Cette fonctionnalité vous permet de pouvoir utiliser votre console comme machine de jeux et votre ordinateur comme écran déporté. Vous pourrez profiter de votre PS4 depuis n’importe où comme c’était déjà le cas avec la PS Vita. Il faudra au minimum disposer d’un ordinateur sous Windows 8.1 ou d’un Mac OS X 10.10.

PS stream PC

Une fonctionnalité qui manquait au joueur PS4 et qui pourtant existait sur PS3, c’est les notifications de connexion de vos amis. Avec la mise à jour 3.50, cette fonctionnalité fait son retour mais avec une nuance, vous pourrez désormais régler les amis pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification lorsqu’ils se connectent sur la Playstation 4.

PS4 amis en ligne

Autre nouveauté, le statut, il n’était jusqu’alors impossible d’indiquer son état sur la console de Sony, désormais vous pourrez choisir si vous souhaitez apparaitre en ligne ou bien hors-ligne auprès de vos amis. Cependant un mode intermédiaire comme « Occupé » aurait été tout aussi pertinent.

PS4 Statuts

Pour finir dans les nouveautés majeurs de cette mise à jour 3.50, les joueurs pourront désormais organiser et créer eux-même leurs propres événements sur des jeux, et les partager sur le mur d’une communauté.

PS4 evenement

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *