La prochaine Keynote Apple le 16 Octobre

By -

Selon les dernières rumeurs, la prochaine Keynote d’Apple ce déroulerait le 16 Octobre prochain au Town Hall Auditorium de Cupertino.

Après la conférence du 9 Septembre annonçant deux nouveaux iPhone, le 6 et le 6 Plus, ainsi que l’Apple Watch; la firme à la pomme revient le 16 Octobre nous annoncer sans surprise, une nouvelle génération d’iPad.

On devrait assister à l’annonce d’un nouvel iPad Air et un nouvel iPad Mini qui devrait voir leurs spécifications techniques à la hausse, avec une intégration du processeur A8.

Lors de cette conférence Apple devrait préciser quelques détails sur OS X Yosemite, mais aussi en profiter pour fixer une date de sortie pour son nouveau système d’exploitation à destination des Mac.

Pour continuer dans les rumeurs et la spéculation, Touch ID et Apple Pay pourrait peut-être faire leur apparition sur les tablettes d’Apple.

Il est possible qu’Apple annonce un nouveau modèle d’iPad qui porterait le nom d’iPad Pro. Il serait beaucoup plus puissant que les autres iPad; il adopterait un dérivé de la puce A8, la A8X qui serait encore plus performante. Son écran serait aussi revu à la hausse passant de 10 à 12 pouces. Cette iPad Pro serait à destination des Pros afin de concurrencer la Surface Pro 3.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 16 Octobre pour avoir la réponse à nos interrogations, date à laquelle Google doit aussi annoncer quelques nouveautés.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *