Playstation 4 : Mise à jour 1.70

By -

Beaucoup d’entre vous attendait cette mise à jour avec impatience, Sony a annoncé la sortie de la version 1.70 du système de la Playstation 4. Même si la date de sortie n’est pour l’instant pas indiqué, cette mise à jour apporte son lot de nouveautés.

Parmis les nouveautés:

_ L’arrivée de ShareFactory qui est une application qui permet d’éditer vos vidéos de gameplay fraichement capturé sur votre console. Vous pourrez entre autres combinez plusieurs vidéos ensemble, y ajouter des filtres, des transitions, du texte, des autocollants, des musiques (intégré au logiciel et vos propres musiques), des commentaires vidéos filmé avec la Playstation Caméra et des thèmes. Il vous suffira ensuite de partager vos créations sur les réseaux sociaux, le tout sans bouger de votre canapé !

_ La deuxième nouveauté a elle aussi son importance, en effet vous pourrez ressortir vos HDPVR et Avermedia puisque la mise à jour désactive le HDCP, vous pourrez donc de nouveau enregistrer via le HDMI.

_ La troisième est la possibilité d’exporter vos contenus via un périphérique USB.

-La dernière s’avère intéressante pour les fanas du Playstation Store, puisque lorsque vous pré-commanderez un jeu sur le Playstation Store, il sera disponible en pré-téléchargement jusqu’à quatre jours avant sa sortie, dès lors vous console téléchargera le jeu automatiquement dès qu’il sera disponible, et le jour de la sortie du jeu vous n’aurez pas affaire aux serveurs saturés.

M.A.J: La mise a jour 1.70 a été officialisé pour le 30 Avril.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *