[PGW 2014] Nos impressions : LittleBigPlanet 3

By -

Au milieu de cette jungle de jeux subsiste un jeu aux apparences enfantine, un puzzle-plateformer que vous pouvez jouer de part et d’autre du salon, tranquillement installé dans des poufs entre deux coupures de courants (True Story !), je vous parle bien évidement de LittleBigPlanet 3.

Après le succès de LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 sur PlayStation 3 ainsi que de ses versions PlayStation Portable et PlayStation Vita, Sumo Digital revient dans un nouvel opus sur PlayStation 4 qui s’annonce pour le moins gonflé à bloc.

Ce nouveau LittleBigPlanet apporte bien sur une nouvelle histoire et des possibilités de créations de mondes accrues.

Nous avons pu essayer une autre nouvelle fonctionnalité qu’est le multijoueur en local. Sackboy, le personnage principal, s’est vu être rejoint par trois nouveaux personnages que sont Oddsock, Toggle et Swoop. Pour les différencier et les rendre tous utiles, chaque personnage a ses spécificités, vous devrez donc prendre tel ou tel personnage en fonction du monde joué.

LittleBigPlanet 3 ne déroge pas à la règle, l’univers reste en 2D et 2.5D mais cette fois-ci le jeu sera disponible en 1080p dans vos salons.

LittleBigPlanet 3 débarque le 18 Novembre dans vos salons et sur votre PlayStation 4, de plus c’est déjà disponible à la réservation chez votre revendeur préféré.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *