Pebble dévoile ses nouveautés

By -

Le marché des montres connectées poursuit son essor, Pebble est une de ses start up qui a percé dans la montre connectée par des produits fonctionnant en encre e-paper, comme les liseuses électroniques. Hier Pebble a dévoilé ses nouveautés.

Deux modèles ont été dévoilé hier par Pebble, tout d’abord la Pebble 2, elle succède à la classic qui a fait le succès de la marque. Cette deuxième version garde son écran en noir et blanc, tout en optant pour une vision plus fitness. Désormais cette montre vous permettra de mesurer votre sommeil, le nombre de pas que vous effectuez, ainsi que votre rythme cardiaque. Vous pourrez même nager ou bien vous doucher avec puisque la Pebble 2 est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeurs. Comme toute montres connectées qui ce respecte la Pebble 2 est équipé d’un microphone pour pouvoir répondre facilement à vos messages, mais aussi à prendre facilement des notes vocales. La marque nous promet une semaine d’autonomie, avec un écran lisible en plein soleil et qui résiste aux éraflures.

Pebble 2

Le deuxième modèle dévoilé est la Pebble Time 2, c’est une version plus haut de gamme des montres Pebble Classic, les montres sont en acier ce qui les rends plus robustes. A la différence de la Pebble 2 l’écran est lui toujours en encre e-paper, mais est en couleur. Son écran a vu sa taille augmenter de 50% par rapport à la Pebble Time, ce qui permet d’afficher plus de texte et d’avoir un meilleur affichage. Elle est aussi doté d’un micro et d’un détecteur de fréquence cardiaque, comme la Pebble 2. Côté autonomie 10 jours sont annoncés.

Pebble Time 2

La dernière nouveauté n’est pas une montre connectée, mais plutôt un module connecté, le Pebble Core. Il vous faudra y introduire une carte SIM pour la connexion cellulaire, puis celui-ci vous permettra via la connexion cellulaire, de pouvoir écouter vos playlists Spotify, de faire des enregistrement de notes vocales, de synchroniser vos données de course avec Runkeeper, Google Fit et d’autres. Ce petit module a 9 heures d’autonomies annoncé.

Pebble Core

Ces trois nouveautés sont disponibles sur le site de financement participatif Kickstarter. Le Pebble Core est proposé à 69$ pour une livraison prévu en Janvier 2017. La Pebble 2 dispose de 5 coloris, à partir de 99$ pour une livraison en Septembre. Pour finir, la Pebble Time 2, est disponible en Or, Argent et Noir à 169*, pour une livraison en Novembre.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *