Passer de Windows 7 à Windows 10

By -

Si vous aviez pris la décision de passer à niveau vers la dernière Microsoft Windows 10, alors vous devez savoir comment ce système est puissant. Mais saviez-vous aussi qu’il y a un moyen plus facile sur la façon de sauvegarder vos données gratuitement pour passer à Windows 10? Vous cherchez peut-être une solution compatible qui peut cloner le disque dur SSD de votre ordinateur sur le nouveau système d’exploitation ?

Heureusement pour vous nous avons une solution gratuite à vous présenter, EaseUS Todo Backup. C’est l’utilitaire le plus populaire en ce qui concerne les sauvegardes, ce qui peut facilement vous guider à passer le pas vers Windows 10. Il offre une solution d’application unique pour l’ensemble de vos sauvegardes, de reprise après accident du système et clone les hdd et SSD aux besoins. Vous avez juste besoin d’avoir une application au lieu de 3 applications différentes. C’est le logiciel à avoir à porté de main.

Il y a quelques nouvelles fonctionnalités dans la dernière version :

• Améliore la récupération du système et le clone du système sur des disques GPT. Très utile si vous avez des disques durs qui ont une capacité de stockage supérieur à 2 To.

• Dans l’ensemble un meilleur support pour la dernière version de Windows 10. Il offre une solution de sauvegarde Windows 10 ainsi que le clonage de disque dur SSD dans Windows 10.

Autres fonctions utiles dont il dispose :

• Système de sauvegarde – sauvegarder facilement votre système tout entier qui comprend l’ensemble de vos applications, configurations et paramètres avec le système d’exploitation dans un seul fichier compressé

• imagerie de disque – Une imagerie de disque de niveau bloc pour réaliser rapidement et efficacement la sauvegarde d’un disque ou de volume entier

• Sauvegarde de fichiers – Choisissez cette option si vous souhaitez sauvegarder uniquement des fichiers spécifiques, dossiers ou types de fichiers ; cela permettra d’économiser l’espace et de réduire la charge de données stockées.

• Migration et Clone – Il n’a jamais ta aussi facile d’utiliser cette application pour cloner le disque dur SSD et profiter de l’avantage qu’il possède, à savoir la rapidité.

• Parcourir les sauvegardes – Parcourez vos sauvegardes est aussi facile que d’utiliser l’Explorateur Windows et permet également de copier-coller des fichiers et des dossiers.

Il suffit de suivre les instructions à l’écran et le logiciel vous guidera sur la façon de sauvegarder avec Windows 10. L’interface conviviale rend très facile son utilisation pour tout le monde et commencer à exploiter tout le potentiel de l’application.

Si vous n’êtes pas sûr dans la façon de sauvegarder vos données avec Windows 10, alors ne cherchez pas plus loin et essayez gratuitement EaseUS Todo Backup. Il est si facile de l’utiliser et vous pouvez être sûr de ne rien à perdre. Il suffit de télécharger, installer et lancer l’application. Vous pouvez ensuite cloner le disque dur SSD et commencer à utiliser ce nouveau disque dur en quelques minutes. Vous n’aurez pas à passez pas d’innombrables heures et parfois des jours à copier vos données pour passer à Windows 10. Ici le logiciel se charge de tout, vous n’aurez pas à copier-coller à partir de votre précédente version de Windows vers la dernière version de Windows 10. Aller de l’avant et faites un essai dès aujourd’hui, ce sera la meilleure décision que vous n’ayez jamais faite – autre que de faire la mise à niveau vers Windows 10.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *