OneDrive : Microsoft offre un an d’abonnement Office 365

By -

Microsoft offre un an d’abonnement Office 365 aux utilisateurs OneDrive.

Tout comme Dropbox, Google Drive ou encore iCloud Drive, et d’autres, OneDrive est un service de stockage dans le cloud. Il existe depuis Janvier 2014 mais a connu de nombreuses versions depuis 2007 avec Windows Live Folders, Windows Live SkyDrive, SkyDrive puis OneDrive.

Pour ce différencier des autres services de cloud, OneDrive proposait 15Go de stockage gratuit soit trois fois plus que la concurrence, cependant comme pour toutes choses, certains ont quelques peu abusé de la générosité de Microsoft en stockant pas moins de 75To de données. De ce fait Microsoft a choisis de réduire l’espace de stockage de 15Go à 5Go le 10 aout 2016.

Sachant que le service risque d’être moins compétitif que d’autre, mais aussi que tout le monde ne doit pas être sanctionné pour les erreurs des autres, Microsoft propose aux utilisateurs ayant stocké plus de 5Go sur OneDrive et n’ayant jamais dépasser leur stockage, un abonnement d’un an à Office 365 Personnel. Les conditions sont disponibles à l’adresse suivante : https://support.office.com/fr-fr/article/Conditions-de-l-offre-sp%c3%a9ciale-Office-365-Personnel-9570faa5-a406-44df-9a19-74ad6abc4be8?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *