Nouveauté de iOS 7 Béta 2

By -

Apple propose depuis 3 ou 4 jours la mise à jour vers iOS 7 beta 2 pour les développeurs.

Quelques nouveautés ont été ajoutées à cette seconde béta:

Tout d’abord le support des iPad des béta iOS 7 à été ajouté.

ios-7-ipad-mini

 

 

 

Pour les iPhones on remarquera l’apparition du Dictaphone avec une refonte de son interface tels qu’on peut voir ci-dessous:

 

dictaphone-ios-7

 

 

Amélioration aussi du support de la langue française, beaucoup d’éléments comme sur le lockscreen (écran de verrouillage) étaient encore en Anglais désormais tout est traduit en français. Détails aussi sur l’écran de verrouillage ainsi que l’écran pour éteindre votre iDevice, il y avait écrit Déverrouiller ou éteindre maintenant il est écrit « Faire glisser pour…(sois éteindre sois déverrouiller).

Amélioration notable qui ravira beaucoup d’entre nous l’autonomie est mieux optimisé, iOS 7 beta 1 vous faisait tenir à peine une journée en utilisation normal, iOS 7 beta 2 vous fais tenir une journée. De plus la rapidité a été améliorée et beaucoup de bug ont été corrigés.

Les utilisateurs d’iPhone 4 vont être heureux, sur leur iPhone les couleurs étaient monotones mais désormais le rendu a été amélioré afin de faire ressortir les couleurs et qu’elles soient plus vives.

Grosse nouveauté le trousseau iCloud est ajouté dans cette béta 2, il consiste à garder vos mots de passe en sécurité via un mot de passe de sécurité à 4 chiffres que vous devez définir. Si vous l’avez perdu pas de soucis iCloud s’occupe de tout et vous envoi un SMS avec un mot de passe provisoire.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *