Nouveau venu dans la gamme Xperia!

By -

Sony dévoile aujourd’hui un nouveau terminal milieu de gamme pour cet été.

Sony nous dévoile aujourd’hui un nouveau terminal milieu de gamme qui sera disponible au cour de l’été. Ce nouveau téléphone nommé Xperia M ce décline en deux versions: le Xperia M qui comporte une SIM et le Xperia M Dual avec deux cartes SIM. Sony mise sur un mobile milieu de gamme possédant les dernières technologie en terme de connectivité, on connaît l’engouement de Sony pour le NFC et bien celui ci l’intégrera.

Peu d’informations nous ont été révélé, cependant nous savons dors et déjà que le smartphone sera de 4 pouces avec une résolution de 854×480 pixels, le processeur est un dual-core de chez Qualcomm cadencé à 1 GHz. Le capteur photo sera de 5 megapixels.

Sony n’a pas communiqué plus sur l’équipement mais nous a rappelé l’écosystème dans lequel tourne tout les smartphone Sony (y compris le Xperia M), c’est à dire le Walkman, Quirocity et le SEN (Sony Entertainment Network) avec Music Unlimited.

Pour Sony c’est une déclinaison de plus de son milieu de gamme au sain de sa marque mobile, le prix n’a pas été annoncé, mais le Xperia M vient rejoindre les Xperia SP et L. Le consommateur arrivera t’il à si retrouver dans la gamme des Xperia? Tant que nous en saurons pas plus sur le placement de ce produit inutile de ce dire qu’il ce fondra dans la masse.

Quand aux coloris, Sony laisse la couleurs s’intégrer au smartphone le Xperia M et M Dual seront disponible en noir, blanc et violet. Le jaune sera réservé au Xperia M.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *