Nokia remasterise le 3310 !

By -

Nokia remasterise le 3310 !

Les rumeurs disaient vrai ! Il était très attendu le nouveau Nokia 3310. Le premier 3310 est sorti à la fin des années 2000. Il était équipé de quatre jeux dont Snake, d’un écran monochrome de 84×48 pixels et d’un éditeur de sonnerie. C’est tout ! Il était très apprécié pour sa longévité et le fait qu’il possède une très bonne résistance aux chocs. Il s’en est vendu près de 126 millions d’exemplaires dans le monde.

Nokia 3310

Aujourd’hui Nokia revient avec une nouvelle version remasterisée de son mythique 3310. Qu’est-ce qui a changé ? Et bien presque tout ! La forme est plus longue et arrondi, les coques du téléphone sont de couleur, mais surtout son écran est en couleur ! Bienvenue en 2017 Nokia 3310 !
Si l’on ce concentre sur l’aspect technique de l’appareil, il dispose d’un écran de 2,4 pouces polarisés (meilleur visibilité au soleil), d’un port jack 3.5mm, d’une caméra arrière de 2 Mégapixels avec un Flash. En terme de fonctionnalités, comme son prédécesseur on reste sur quelque chose de simple et basique. Le Nokia 3310 vous permet d’écouter la radio FM et votre musique, d’insérer une micro SD jusqu’à 32Go, et de gérer 1 ou 2 cartes SIM. Le téléphone ne prendra en charge que la 2G pour les Appels et les SMS. N’oublions pas qu’un 3310 sans Snake n’est pas un 3310 ! Dans cette nouvelle version, un Snake remasterisé lui aussi a été intégré. Côté batterie, vous n’allez pas être déçu puisque le Nokia peut tenir jusqu’à un mois loin de tout chargeur.

Il ne me reste plus qu’à vous parler du prix. Ce Nokia 3310 est vendu au prix raisonnable de 49€. Concernant la date de sortie rien n’est pour l’instant annoncé.

Vidéo de lancement :

Nokia-3310 New 1

Source

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *