Moto X : c’est pour le 1er août

By -

C’est maintenant officiel, le Moto X sera dévoilé le 1er août à New York. L’appareil, qu’on a déjà pu voir entre les mains de Eric Schmidt, devrait proposer des caractéristiques techniques modestes avec un écran de 4.5 pouces, un processeur double-coeur Snapdragon cadencé à 1.7Ghz, 2Go de mémoire vive et une batterie de 2200mAh.

Bien que le nouveau smartphone de Motorola ne brille pas par son aspect technique, il devrait cependant s’appuyer sur des fonctionnalités innovantes comme l’écoute permanente afin de lancer des commandes vocales même lorsque que l’appareil est en veille. Fort heureusement, ce module sera optionnel.

Le constructeur américain devrait également jouer sur la corde du patriotisme pour promouvoir son smartphone. Le Moto X serait entièrement fabriqué aux Etats-Unis. A voir si il y aura une réelle différence de qualité ou bien si finalement ce ne sera qu’un élément marketing.

moto-x-blanc

En attendant d’avoir plus de détails sur l’appareil, et d’obtenir une date de sortie officielle, on devra se satisfaire d’une photo promotionnelle apparue sur internet un peu à l’avance.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *