Mercedes présente sa voiture autonome au CES

By -

Il y a maintenant un moment que le concept de voiture autonome ou voiture auto-pilotée est embrayé avec notamment le projet de Google et de sa Google Car. Mais la firme de Mountain View ne sont pas seuls sur le coup et c’est d’ailleurs au CES de Las Vegas que Mercedes a répliqué en dévoilant sa F015 Luxury, un engin de 5 mètres de long pour 1,5 mètres de large.
Si c’est la voiture qui pilote, que font les passagers ? Ils peuvent bien entendu contempler le paysage, mais également profiter des 6 écrans tactiles incurvés que propose le concessionnaire Allemand en navigant sur internet par exemple.

Cette nouvelle vous donne envie d’échanger votre véhicule mais vous ne savez vers quoi vous tourner (non non ne craquer pas pour la Mercedes elle ne sera pas disponible avant un certain temps), c’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui de consulter un comparateur auto: c’est le job de Kidioui qui vous propose de trover votre future titine avec la meilleure remise de France parmi 850 vendeurs comparés.

Tout d’abord vous avez le choix entre un véhicule neuf ou plutôt d’occasion, une fois ce choix renseigné il vous suffit de choisir la marque ainsi que le modèle de la voiture que vous souhaitez acquérir, également il vous ai possible de choisir un département afin d’éviter de devoir vous déplacer à l’autre bout de la France pour réaliser votre achat.

Kidioui regroupe plus de 20 000 offres de véhicules neufs ou d’occasion à travers la France, c’est également la possibilité d’établir un devis gratuitement et sans vous engager. Il s’agit non seulement du plus grand comparateur mais également du plus simple, en effet kidioui est le seul site regroupant toutes les offres des véhicules au même format et avec les mêmes critères de comparaison.

Si vous comptez changer votre véhicule n’hésitez plus et retrouver tous les plus grands concessionnaires !

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *