Louer sa voiture sur Paris en facilement depuis son mobile

By -

Vous habitez à Paris ou non loin et vous cherchez à louer régulièrement un véhicule pour vos déplacements ? BeActu a l’appli qu’il vous faut !

Hertz est une application qui va vous faciliter énormément la vie puisqu’elle va vous permettre de trouver un véhicule éligible à la location près de l’endroit auquel vous vous situez et ce 24h/24 et 7 jours/7.

Pour la location de véhicules Hertz à Paris, c’est très simple, téléchargez l’application Hertz 24/7 disponible sur l’Appstore d’Apple mais également sur le Google Play.

Une fois téléchargée, créez vous un compte (si ce n’est déjà fait) en cliquant sur Login en haut à droite de l’écran puis Commencez ici.

 Sans titre

Vous aurez ainsi la possibilité de réserver un véhicule ou de modifier une réservation déjà faite.

Si vous avez effectué plusieurs réservations de véhicule pour les prochains jours, vous pourrez également les consulter, les modifier ou encore consulter celles qui se sont terminées via l’onglet Réservations.

L’application adopte un design très sobre, intelligent et donc facile à prendre en main très rapidement.

L’application possède en plus un système qui vous permet d’enregistrer vos endroits favoris où vous louez le plus souvent un véhicule afin de vous faire gagner du temps. Vous pouvez configurer tout cela depuis l’onglet Mon compte.

 

Sans titre

L’application recense tous les véhicules qui sont disponibles sur le lieu que vous avez préalablement indiqué, et vous renseigne sur l’énergie de la voiture (essence, diesel, éthanol, etc..) mais également sur le nombre de personnes que vous pourrez transportés avec ce véhicule. Bien évidemment, le prix variant d’un véhicule à un autre, ce dernier sera affiché à côté de la voiture choisie.

 

Sans titre

Autre point fort de ce service, l’assurance est comprise dans le tarif et par voie de conséquence le prix affiché est le prix que vous paierez.

Le Bluetooth et le kit mains libres sont pris en charge au sein des véhicules à louer.

Pour terminer, l’application Hertz dispose d’un onglet Informations à partir duquel vous pourrez notamment joindre l’assistance en cas de problème ou de question non répertoriée.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *