Les Galaxy S7 et S7 Edge se dévoilent

By -

Oula ! Mais qu’est-ce donc ?! Est-ce bien un article ? Sur Beactu ? Et bien oui aussi surprenant que cela puisse paraitre, après mainte et mainte soucis techniques nous sommes de retour et pas pour vous jouez des mauvais tours mais bien pour continuer notre devoir d’informations envers vous chers lecteurs.

Au menu du jour le dernier nez de Samsung le Galaxy S7 ainsi que son grand frère se dévoilent en photos. Ces derniers jours et à l’approche du Mobile World Congress, les bruits de couloirs se multiplient. Nous avons décidé de vous faire une synthèse de tout cela, bien sur rien n’est officiel ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.

Trois photos ont tout d’abord « fuités », la première est du site Eveleaks qui montre ce S7 en gris on notera que cela semble être sa version Edge puisque l’écran est incurvé sur les côtés. La deuxième image montre le S7 en doré en modèle d’exposition, il semblerait que le modèle classique soit incurvé sur sa face arrière.

galaxy-s7-edge-gris

Samsung-Galaxy-S7-photo-expo

Pour ce qui est des spécifications techniques les deux smartphones embarqueraient un processeur Snapdragon 820 avec 4GB de RAM, une caméra de 12 Mégapixels, et une batterie de 3000mAh pour le S7 et 3600 mAh pour le S7 Edge. Selon certaines rumeurs la batterie du S7 lui permettrait d’avoir une autonomie de deux jours, qui sera là aussi à vérifier. Côté écran l’écart n’est pas énorme 5,1 pouces pour le S7 avec une résolution QHD, et pour le 5,5 pouces pour le S7 Edge avec toujours une résolution QHD.

Samsung a prévu une conférence le 21 Février prochain, avant l’ouverture du MWC à Barcelone, c’est à ce moment que le constructeur coréen conte annoncer ses deux nouveaux smartphones, plus que quelques jours à attendre pour savoir le vrai du faux.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *