Le multi-compte sur Instagram

By -

Une nouvelle fonctionnalité attendu de beaucoup qui était entre autres déjà présente sur Twitter débarque sur Instagram, c’est le multi-compte.

Instagram nous apprend que depuis la dernière mise à jour 7.15 disponible sur iOS et Android, Instagram peut gérer plusieurs comptes depuis la même application. Pour être même plus précis l’application peut gérer jusqu’à 5 comptes en simultanées, cela permet aux personnes possédant plusieurs comptes Instagram d’éviter le fait de se déconnecter pour devoir switcher d’un compte à un autre à chaque fois.

Pour ce faire la démarche est simple, il vous faudra d’abord allez sur votre profil, puis en haut à droite pour allez chercher l’icône de réglages. Par la suite allez sur ajouter un compte et authentifiez-vous sur votre second compte. Pour switcher entre vos comptes allez sur votre profil, tapez sur votre nom et sélectionnez le compte souhaité, comme montré sur la vidéo ci-dessous :

Pour rappel Instagram est un réseau social de photos et de vidéos courtes, qui regroupe 400 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. Instagram est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *