l’AppStore à 5 ans et iOS 7 Béta 3 est sorti

By -

L’AppStore fête ses 5 années de service, pour l’occasion Apple nous offres 5 jeux et 5 applications qualifiés d’exception.

Apple à mis en place sur son Store une page dédié pour l’occasion. On y trouve les dix applications offerte (Infinity Blade, Traktor DJ Pro, Badland, Day One, Over, Jetez-vous à l’eau, Tiny Wings,  How to cooking everything, Atlas du monde et Superbrothers: Sword & Sworcery EP), et une chronologie des plus grande date qu’a connu l’AppStore.

Aujourd’hui l’AppStore c’est plus de 900 000 applications, avec un nombres de téléchargement ahurissant!

Du côté d’iOS ca bouge aussi, comme nous vous l’avions dit iOS Béta 3 sortirai aujourd’hui le 8 juillet, cela est chose faite.

Cette nouvelle mise à jour n’est qu’à première vu une simple correction de beugs qui étaient apparus dans la béta 2. L’Appareil Photo qui était principalement touché par ces beugs est de nouveau utilisable et à été traduit en francais.

Mais l’on remarque plus finement un changement au niveau des polices utilisés, des niveaux de transparences dans les menus, et les couleurs des menus ont été revu pour être soit plus clair soit plus foncé.

Nous vous l’avions point dit mais Siri change de voix désormais une voix féminine ce fera un plaisir de vous répondre, mais il est possible via les réglages de choisir si vous préferez une voix féminine ou masculine.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *