La trousse de secours pour votre iPhone

By -

Qui n’est jamais arrivé à cours de batterie en fin de journée ? Qui a déjà voulu stocker quelque chose mais vu comment grimpe le prix des iPhone lorsqu’on augmente la capacité de stockage c’est peine perdue. Mais ce temps est révolu grâce à la startup PKParis qui vient de lancer par un financement participatif sur Indiegogo leur gadget.

Le PK K’isauve possède trois fonctions principales et essentielles pour la survie de votre iPhone à savoir, une clé USB qui vous permettra de stocker des fichiers dessus d’une capacité allant de 16 à 128Go que vous pourrez connecter à votre ordinateur ou alors à son iPhone.

macgpic-1422973946-13439992389940-sc-op

Grâce à cet appareil vous pourrez également connecter votre iPhone à votre Mac afin d’en recharger sa batterie ou alors de le synchroniser via iTunes. Le PK k’sauve embarque pour terminer une petite batterie intégrée qui vous offrira un peu plus de 30 minutes d’autonomie supplémentaire, un petit coup de boost pour votre iPhone en fin de journée.

L’avantage de cet appareil est que vous ne pourrez pas l’oublier en partant de chez vous le matin grâce à son système de ventouse qui lui permet de tenir au dos de votre iPhone. Mais vous pourrez également le fixer à votre trousseau de clés, afin de ne jamais quitter votre domicile sans lui.

macgpic-1422974291-13785298547841-sc-op

Le prix de ce petit gadget est de 49$ soit environ 42€ mais le tarif lors de la sortie publique au mois d’Aout est de 69,90€.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *