La keynote de l’iPhone 5S et 5C pour le 10 septembre?

By -

Selon AllThingsD, une branche du Wall Street Journal, la prochaine Keynote d’Apple aurait lieu le 10 Septembre soit deux jours avant que ça prédécesseur ( 12 septembre 2012).

Au menu de cette Keynote une orientation sur l’iPhone, avec l’annonce de l’iPhone 5S ainsi que le fameux iPhone 5C, l’iPhone dit low cost (voir l’article sur l’iPhone 5C). Une première pour Apple qui ce lance dans le low cost, cependant il ne faut pas s’attendre à un appareil bas de gamme mais plutôt milieu de gamme.

Nous aurons aussi le droit à l’iOS 7, le nouveau système d’exploitation phare d’Apple où Johnny Ive a complètement revue le design qui est désormais plus coloré et beaucoup plus « plat ». Actuellement nous en somme à la cinquième bêta, mais l’on connais Apple pour proposer entre 5 et 7 bêta avant la Gold Master, qui devrait être représentative de la version définitive.

Pas de nouvelle au niveau des iPad et Mac, cependant une image tiré de 9toMac vient à nous montrer qu’une possible annonce d’un nouvelle iPad ainsi que de nouveau MacBook Pro et iMac avec les processeurs Hasswell serait possible.

20130811-132004.jpg

AllThingsD ce trompe rarement sur les dates des Keynote d’Apple, il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’annonce officiel de la date par Apple.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *