La distance: un obstacle aux cadeaux de Noël ?

By -

Article sponsorisé:

Plus que 24 ou 48h avant de déballer ces fameux cadeaux qui vous attendent depuis quelques jours au pied du sapin. Vous avez sans doute penser à offrir des cadeaux à vos proches, que ce soient vos parents, vos oncles et tantes ou encore vos amis mais avez-vous pensé aux personnes que vous ne verrez pas en ces fêtes de fin d’année à cause de la distance qui vous sépare ? Ils sont trop loin vous ne pouvez leur donner leurs cadeaux vous me dites ? La distance n’est désormais plus une contrainte, pensez aux colis !

Pour ne pas oublier vos proches qui sont parfois un peu l’écart du reste de la famille il y existe bon nombre de transporteurs différents qui seront à même de transporter vos colis à l’autre bout de la métropole, voire même à l’international. Il y en a même tellement aujourd’hui que nous allons parler d’un site qui se propose de comparer les différents transporteurs de colis.
Le prix, la durée d’envoi, ou encore la distance possible sont d’autant plus de critères qui vous permettront de vous décider vers quel transporteur vous diriger.

Packlink est un site très simple, il vous suffit d’indiquer dans le comparateur le lieu d’origine de l’envoi du colis ainsi que le lieu de livraison.
Dans un second temps il vous suffira de comparer à la fois les services mais également les prix proposés par les différents transporteurs, puis pour terminer, de confirmer les détails de vos informations nécessaires à l’envoi de votre colis puis d’effectuer bien évidemment le paiement final.

Packlink est un site simple et facile à utiliser qui vous permettra de comparer les différents transporteurs, de demander un enlèvement le jour même, d’avoir une assurance dont le prix sera inclu dans celui de la livraison de votre colis à expédier. Mais également un système de traçage de votre colis via internet gratuitement, et même de réaliser vos paiements de manière sécurisée via Paypal.

Alors vous n’avez désormais plus aucune excuse pour oublier vos proches qui ne sont pas si proches ! Et joyeux Noël…

[ARTICLE INVITE]

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *