Jelly : L’application pour poser des questions avec des photos

By -

Biz Stone lance son application pour poser vos questions en images

Biz Stone, co-fondateur de Twitter, après avoir créé le réseau social le plus populaire auprès des jeunes, ce qui n’a pas suffit puisque le millionnaire a lancé une nouvelle application nommée : Jelly. Une application mobile dont il faisait le teasing depuis plusieurs mois déjà.

Ce nom inspiré de la méduse et non du dessert anglais n’est autre qu’une app de question-réponse qui mise sur le visuel. C’est un peu le même principe que Yahoo Answers sauf que Jelly est exclusivement disponible sur Android et iOS, et au lieu de poser un question directement, on doit ajouter une image. 

L’appli mise sur une interface épurée en flat design, dans l’air du temps. Le principe est très simple : vous soumettez une photo à la communauté -qui n’est pas très importante pour l’instant- vous pouvez aussi y ajouter du texte ou encore un lien. Pour l’instant, on ne peut filtrer les questions à l’aide de hashtag ou de recherche. On switch à travers toute les questions. C’est la seule façon d’apporter sa contribution.
Plusieurs investisseurs ont cru au projet. On y retrouve Al Gore ou encore Bono, même si leur contribution est de taille, c’est que le succès de ce type d’application ne repose que sur une communauté dynamique.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *