Iron Man 4 : Tony Stark pas si sûr de raccrocher l’armure !

By -

Robert Downey Jr. semblait clair, il ne porterait plus l’armure en dehors des Avengers 2 et 3.

Iron man 3 ayant fait un carton dans les salles, on apprenait que Robert Downey Jr. n’avait pas renouvelé son contrat avec Marvel pour un Iron Man 4 mais que pour 2 prochains Avangers. Pourtant Marvel s’était montré clair. Le jour il déciderait de quitter la saga, il serait aussitôt remplacé par un autre acteur de la même manière que cela Terrence Howard, remplacé par Don Cheadle dans les deuxième et troisième volets.

Mais notre Tony Stark fétiche pourrait avoir changé d’avis. En effet, dans une récente interview il a indiqué qu’il n’aimerait pas voir quelqu’un d’autre prendre sa place, ajoutant « Comme d’habitude avec moi, tout dépend de la qualité […] s’ils continuent à assurer, peut-être que je resterais. »

Une suite avec le vrai Mandarin ?

Marvel n’a encore rien confirmé sur l’éventuel retour de Robert dans d’autres films, ni même dans un prochain Iron Man. Le PDG de Marvel, Kevin Feige, s’était lui aussi exprimé sur le sujet : « si j’envisage Tony Stark comme James Bond, alors il y aura un Iron Man 4, 5, 6, 7, 8, 9… On en est à combien de James Bond maintenant ? 20 ? »

Dans tous les cas, les rumeurs ne se sont pas fait attendre et l’on parle déjà d’une suite directe d’Iron Man 3, mais cette fois-ci avec le vraie mandarin.Comme le révèle le court-métrage « All Hail to the King » qui montrait le faux Mandarin en prison, le chef du groupe terroriste « Les dix anneaux » n’aurait effectivement pas vraiment apprécié l’imposture et voudrait faire payer le personnage incarné par Ben Kingsley dans Iron Man 3.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *