iPhone 5S : Un concept plus fin et moins long que l’iPhone 5

By -

L’iPhone 5S pourrait être présenté dans quelques semaines, les rumeurs et les concepts vidéo sont donc de plus en plus nombreux.

Beaucoup de personnes se posent la question, à quoi ressemblera l’iPhone 5S ? Arthur Reis a proposé sur la plateforme YouTube sa vision de l’iPhone 5S doté du dernier système d’exploitation de la Pomme. La vidéo proposée par Ran Avni s’inspire donc de celle offerte par Apple lorsque les produits sont dévoilés sur l’App Store.

Un écran plus grand

Selon lui l’iPhone 5s serait 5% plus fin que son petit frère l’iPhone 5. La finesse est appréciée par les consommateurs. Le fabricant Huawei a d’ailleurs présenté il y a quelques jours le Smartphone le plus fin du monde. L’écran pourrait lui aussi s’agrandir sans allonger le téléphone. Les bords seront donc plus petits.

L’auteur du concept propose d’ailleurs à 57 secondes une comparaison entre l’iPhone 5 et l’iPhone 5S. L’écran est plus grand, mais le Smartphone est moins allongé.

iPhone 5S vs iPhone 5

Son réalisateur espère un iPhone plus résistant, doté de deux caméras, l’une à l’avant (Full HD 5Mp iSight) et une à l’arrière (12Mp f/1.8 iSignt Pro).

Toutes les informations réunies dans ce concept vidéo sont des rumeurs puisque La Pomme n’a officialisé aucune des données. Comme d’habitude, la firme de Cupertino tente de garder intact le mystère jusqu’à la dernière seconde. Ce concept vidéo de l’iPhone 5S pourrait tout de même satisfaire les internautes qui attendent avec une vive impatience ce nouveau modèle.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *