iPhone 5 : Samsung se moque d’Apple dans sa pub pour son Galaxy S4

By -

Samsung a publié une publicité pour faire valoir les mérites de son nouveau-né le Galaxy S4. Sur la vidéo, des étudiants fêtent leurs diplômes et se donnent a une séance photo avec le Galaxy S4. Toute les fonctionnalités ont étaient mises en avant, comme l’appareil photo de 13 MP, l’Air Gesture ou encore le contôle TV! On retrouve également, deux personnes s’échangent des fichiers d’un simple contact entre les deux smartphones. Malheureusement, la propriétaire veut se joindre a leur partage de fichier, mais elle ne peut pas, car son smartphone, n’est pas doté de cette fonctionnalité..

Quelques piques

Même si l’apparition de l’iPhone 5 reste brève, Samsung n’a pu s’empêcher de lancer cette pique à son rival. Mais le meilleur dans tous ça, est cet invité qui fera l’étrange découverte : le Galaxy S4 est bien meilleur que l’iPhone 5  « certains Smartphones sont plus intelligents que d’autres Smartphones ? ». En regardant son iPhone 5, il explique « Qu’est ce qu’on fait avec ces téléphones ? »

Samsung aime se moquer d’Apple

Evidamment, ce n’est pas la première fois que Samsung se moque de la marque a la pomme dans ses spots publicitaires… Dans la dernière publicité de Samsung pour son Galaxy S3, Samsung se moqué des  » Apple Addict  » qui attendaient devant l’Apple Store pour acheter leur iPhone 5.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *