iOS 10 disponible pour tous en bêta

By -

Apple a annoncé lors de sa keynote l’arrivée d’un nouvel iOS, pour la rentré, iOS 10.

Cette nouvelle version d’iOS, revoit légèrement l’interface général et celle de l’application musique, implante des widgets sur l’écran de verrouillage, enrichi Siri et Plans de nouvelles fonctionnalités tels que la réservation de tables et de taxi, mais aussi transforme l’application Messages en un Messenger like. C’est entre autres une liste des nouvelles fonctionnalités.

Apple avait évoqué lors de sa keynote, la traditionnelle mise à disposition de l’OS pour les dévellopeurs, mais aussi d’une bêta publique à laquelle les utilisateurs de iDevices auraient accès. Cela est désormais chose faite puisque depuis hier la version bêta publique de iOS 10 est disponible.

Comment y avoir accès ?

Pour cela c’est relativement simple, il suffit d’accéder au site suivant : https://beta.apple.com/sp/fr/betaprogram/, de s’inscrire, puis d’accéder à https://beta.apple.com/profile depuis votre appareil, puis de télécharger le profil iOS 10 sur votre appareil.

A noter qu’il vous est fortement conseillé d’effectuer une sauvegarde de votre appareil, mais aussi supprimer tout autre profil « d’iOS bêta program » de votre appareil.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *