Instagram débarque sur Windows Phone

By -

Instagram, l’application de filtres photos préférée des utilisateurs  iOS et Android débarque sur Windows Phone ! Celle ci devait sortir avant la fin de l’année, et c’est chose faite.

Cependant, l’application n’en est qu’à son stade bêta. Cette première version comporte l’essentiel des fonctions phares de l’application, elle permet de prendre des photos, d’y ajouter des filtres, les commenter, ainsi que de les partager sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Foursquare, Tumblr et Flickr). Si rien ne semble manquer à cette version bêta, il manque en réalité plusieurs fonctions importantes:  la pris de vidéos, le tag des personnes sur les photos ainsi que la géolocalisation des photos.

Beaucoup d’entre nous serons très peu affectés par ces fonctions manquantes, mais au vu du statut de bêta de l’application, on peut espérer une arrivée proche de ces fonctionnalités. En attendant, si vous êtes utilisateur de Windows Phone, vous pouvez télécharger l’application instagram en cliquant par ici.

 

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *