iMusic : Un oreiller avec haut-parleur intégré ?

By -

Avec l’explosion du marché des smartphones, de nouveaux gadgets inondes le marche des accessoires. Ils font souvent preuve d’une certaine originalité qui suffit à faire craquer toute personne possédant un smartphone. C’est bien ce qui pourrait se passer avec le produit suivant : un Oreiller avec haut-parleur intégré iMusic.

Il n’est pas rare d’écouter de la musique à l’aide d’écouteurs ou d’un casque lorsque que l’on se trouve dans son lit, le problème c’est que l’expérience est souvent inconfortable.

Du coup quoi de mieux qu’un oreiller qui diffuse votre musique grâce à un câble jack intégré qui permet ainsi d’accueillir n’importe quel téléphone ou lecteur MP3/MP4 ?

Une petite ouverture sur le coin de l’oreiller contenant un connecteur jack 3.5mm vous permet de brancher n’importe quel appareil. Une fois votre playlist / radio lancée et le volume réglé vous pouvez poser votre tête sur l’oreiller dans le plus grand confort ! Vous ne sentirez jamais l’haut parleur!

Question confort l’oreiller n’oublie pas sa fonction première avec 80% de coton et 20% polyester et un rembourrage efficace 100% mousse à mémoire de forme, on peut toutefois noter que le coussin est un peu mou.  Au niveau des dimensions, il est question de : 49 x 30 x 8.5 / 6.5 cm.

En conclusion cet oreiller sera parfait pour vous d’étendre lors de siestes ponctuelles ou de long trajet en avion ou en train par exemple. De plus son prix est abordable, il n’excède pas les 20 €. Vous le trouverez sur MobileFun ici 

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *