Huawei annonce le Ascend P6

By -

Cette après-midi Huawei a organisé une conférence de presse durant laquelle le constructeur chinois a officialisé le Ascend P6.

Ce n’était plus un secret pour personne le Ascend P6 est désormais officialisé. Il a la particularité d’être le nouveau smartphone le plus fin du monde avec seulement 6,18 mm d’épaisseur.

L’écran est de 4,3 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels. Coté processeur ce P6 est doté d’un processeur Quad Core à 1,5 Ghz épaulé par 2 Go de Ram. Il dispose d’un espace de stockage de 8 Go en interne extensible via une micro SD jusqu’à 32 Go. Au niveau de l’appareil photo, l’APN arrière est doté d’un capteur de 8 megapixels, en façade ce sera un capteur de 5 megapixels. Ce smartphone embarque android 4.2 avec la surcouche maison Huawai emotion UI. Un avantage pour les professionnels c’est que ce smartphone est dual sim, en revanche pour l’instant il n’est que compatible HSDPA+ et non 4G LTE. Cependant Huaweil nous a promis une version 4G pour la fin de l’année.

Avec ce P6 Huawei conte s’attaquer au marché mondiale du smartphone, en proposant un tarif agressif de 399€ et une sortie prévu pour le mois de juillet. Ce téléphone sortira en 3 coloris: Noir, Rose et Blanc.

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *