Google Glass : pas avant un an !

By -

Lors d’une interview à la radio BBC4 qu’Eric Schmidt, président de Google, est revenu sur le sujet des Google Glass. Il a clairement dit dit que les lunettes avaient été lancés « un an avant d’être mise sur le marché » .
« Nous venons de commencer à les distribuer aux développeurs, et nous pouvons dire qu’il y en aura des milliers en fonctionnement dans les prochains mois. Mais il est juste de préciser que nous sommes à un an d’un vraie mise sur le marché »

Bien sûr; Google nous avait laissé croire que les lunettes seraient disponible pour septembre prochain. Le président de Google a également abordé la question des usages et du rapport aux autres lorsqu’on portera cet accessoire connecté  :

« Le fait est que nous allons devoir observer une nouvelle étiquette sociale. Il est évident qu’il ne sera pas convenable de porter ces lunettes dans des situations où faire un enregistrement est inapproprié, on a déjà ce problème avec les téléphones. Des sociétés comme Google ont une responsabilité très importante quant au respect de la confidentialité de votre information. Il en va aussi de votre responsabilité, de comprendre ce que vous faites, la manière dont vous le faites et de réagir de manière appropriée. »

 

Pour ce qui est du prix, il n’a rien voulu ajouté de plus. On s’en tient donc, aux précédentes déclarations de Google indiquant 15000 dollars.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *