Galaxy S5 : Un écran flexible et un téléphone waterproof ?

By -

Le Galaxy S5 pourrait bénéficier d’un lancement précoce.

Le Galaxy S4 n’ayant pas obtenu les résultats attendus par Samsung, le fabricant aurait donc décidé d’avancer la date de présentation du Galaxy S5. Il semblerait que ce dernier pourra être présenté en février 2014 lors du WMC de Barcelone. Samsung aurait prit cette décision en constatant que les ventes du Galaxy S4 ont fortement chuté ces derniers mois. Il aura donc eu une durée de vie plus courte que celle du Galaxy S3.

Plus résistant ?

Pour tenter de rivaliser avec ses confrères le Galaxy S5 pourra être équipé d’un processeur Exynos 64 bits et d’un appareil photo de 16 mégapixels. Comme l’iPhone 5s, le Galaxy S5 pourrait bénéficier d’un lecteur d’empreintes digitales. La firme coréenne voulant jouer la carte de l’originalité voudrait équiper leur nouveau-né d’un scanner rétinien.
Il serait doté d’un châssis métallique et serait waterproof.

L’écran serait flexible ?

Les rumeurs disent que le Galaxy S5 pourra être résistant à l’eau et à la poussière. Samsung n’a officialisé aucune d’entre elles, mais il se pourrait que le téléphone soit équipé d’une batterie deux fois plus performante que leur précédent mobile et bénéficier d’un écran Super Amoled.
Il se pourrait même qu’il sera doté d’un écran flexible

 

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *