FlippFlash un jeu tout en image

By -

Au détour d’un retour en transport en commun, après une journée animée, je fait une petite recherche sur l’App Store pour trouver un nouveau jeu pour faire passer ces minutes interminables. Et hop FlippFlash est installé. 

FlippFlash est un jeu très sympa qui va vous permettre de redécouvrir les photos se trouvant et dans vôtre téléphone, et au fin fond de votre profil Facebook. Vous allez me dire mais comment ? Et bien relativement simplement puisqu’il reprend l’idée du célèbre jeu Memory mais avec vos photos.

Au fur et à mesure des niveaux vous allez devoir rassembler des photos identiques dans un temps très restreint, sachant que plus vous passez de niveaux, plus vous aurez de photos à rassembler, exactement deux supplémentaires par niveau. Le Timer en haut apportera un certain stress et une certaine pression à votre jeu.

Vous pourrez partager votre score avec vos amis mais aussi consulter le leur. Mais vous pourrez aussi partager des photos que vous avez redécouvertes dans le jeu, avec vos amis.

FlippFlash est dors et déjà disponible gratuitement sur l’App Store et ai à télécharger sur tout vos petits et grands smartphone iOS.  

Quelques petits clichés ci-dessous :





Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

1 Comment to FlippFlash un jeu tout en image

  1. Un jeu vraiment bien pensé!!! ça agace tout en rappelant de bon souvenir… je valide, je fais tourner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *