Fallout 4 se précise ! Un site teaser et le nom déposé

By -

Les rumeurs d’un Fallout 4 se multiplient sur la toile suite à certains actes de Bethesda redonnant espoir quand à une suite à Fallout 3 et Fallout : New Vegas.

Depuis quelques jours est en ligne un mystérieux site teaser répondant au doux nom de Thesurvivor2299 sur lequel on peut y voir un compte à rebours, qui prendra fin le 11 décembre prochain. Sur ce site viral est aussi affiché le logo de Vault-Tech industries, entreprise à l’origine de nombreux produits et services dans les jeux Fallout comme les bunkers ayant abrités les survivants de la guerre nucléaire. Ce teasing a donc enflammé la toile ce vendredi, laissant présager du meilleur pour une suite au dernier Fallout tant attendue par les fans.

fallout3

Mais Bethesda revient à la charge et dépose en Europe la marque Fallout 4, précisant donc la sortie d’un nouvel épisode. Pour le moment aucune autre info n’a fuitée mais on peut supposer que le jeu se déroulera en 2299, comme le laisse présager le site récemment ouvert et que le soft sortira sur PC et consoles next-gen. On pourrait aussi espérer un MMO Fallout de la part de Bethesda, tout comme pour la licence The Elder scrolls dont la version massivement multijoueur sortira prochainement. Rendez-vous donc le 11 décembre sur thesurvivor2299 pour enfin connaître le fin mot de l’histoire.

Jeune graphiste/infographiste, game maker et passionné des jeux à la première personne. Rejoignez moi sur Twitter ! @Keranouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *