Facebook propose désormais les #hashtags

By -

C’est officiel, Facebook nous a annoncé l’apparition des ces Hashtags si bien connus par les utilisateurs Twitter, Instagram ou même encore Tumblr. Avec ces hashtags, les utilisateurs peuvent retrouver plusieurs conversations réalisées par plusieurs personnes dans un seul et même endroit. Nous avons récolté un exemple utilisant le hashtags #NBAFinals, il vous permet donc de suivre les conversations mêlant de ce thème.

Une restriction rentre toutefois en jeu. Contrairement à Twitter, les conversations engagées sont limitées aux paramètres de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas être affiché en public, seul votre entourage pourra lire vos différents messages postés.

Lors des grands événements ( sportifs, culturels etc.. ) Twitter domine largement sur l’utilisation de ces hashtags. Facebook a sans doute compris qu’une demande existait et qu’il était nécessaire d’y répondre afin de conserver les utilisateurs.

Le lancement des hashtags est en place depuis hier. Mais il va continuer a évoluer doute au long de la semaine prochaine. Le lancement se fait de manière progressive sans démarche nécessaire de votre part.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *