Facebook Home est disponible en France

By -

Facebook Home est disponible au téléchargement en France
17 avril 2013 Par JustGeek 0 Commentaire

Alors que Facebook Home est disponible depuis vendredi dernier aux États-Unis, l’installation de l’écran d’accueil Facebook pour Android est désormais téléchargeable chez-nous, en France.

Facebook-Home

Pour en bénéficier, vous devez télécharger l’application dans le Google Play, la boutique d’applications de Google. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Facebook Home permet d’installer une nouvel écran d’accueil et de verrouillage intégrant les mises à jour du réseau social. Les téléphones compatibles sont le HTC One X, le HTC One X+, le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2.

Une version compatible avec les HTC One et Galaxy S4 sera lancée « dans les prochaines semaines », indique Facebook.

Facebook Home est l’expérience mobile qui place vos amis au cœur de votre téléphone. Dès que vous l’allumez, un fil continu de publications et de photos de vos amis apparaît sur votre écran d’accueil. Avec des notifications mises en avant et un accès rapide à ce qui vous importe le plus, vous n’allez plus jamais rien manquer. Et en téléchargeant Facebook Messenger, vous pouvez continuer à discuter avec vos amis tout en utilisant d’autres applications.
• Découvrez les dernières photos et publications de vos amis d’un simple coup d’œil sur votre téléphone.
• Grâce aux Chat Heads et à Facebook Messenger, vous pouvez continuer votre discussion tout en utilisant d’autres applications.
• Découvrez les actualités en temps réel grâce à des notifications plus grosses et en gras.
• Accédez directement à Facebook, Instagram et autres applications essentielles.
Installez les dernières applications Messenger et Facebook pour vivre l’expérience Home complète.
• Facebook Messenger : http://bit.ly/fbandroidmessenger
• Facebook pour Android : http://bit.ly/fbandroidapp

L’installation de l’écran d’accueil Facebook pour Android est possible dès aujourd’hui sur quatre smartphones de Samsung et HTC, à partir de la boutique d’applications Google Play.

Facebook Home, qui permet d’installer une nouvel écran d’accueil et de verrouillage intégrant les mises à jour du réseau social sur certains smartphones Android, est disponible en France depuis ce mercredi. Pour en bénéficier, les utilisateurs doivent télécharger dans Google Play, la boutique d’applications de Google, trois applications différentes : Home, Messenger (qui permet d’intégrer les SMS à la messagerie instantanée de Facebook), et Facebook. Les téléphones compatibles sont le HTC One X, le HTC One X+, le Samsung Galaxy S3 et le Samsung Galaxy Note 2.

Une version compatible avec les HTC One et Galaxy S4 sera lancée « dans les prochaines semaines », indique Facebook.

Facebook Home a été lancé aux Etats-Unis vendredi dernier.

Fondateur & Administrateur de BeActu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *