EA annonce une bêta pour Battlefront

By -

Après la fin de la bêta de Call Of Duty Black Ops 3, les joueurs ce sont empressés de demander une bêta du prochain jeu d’EA à savoir Battlefront.

Electronic Arts nous a confirmé qu’une bêta de Star Wars Battlefront sera disponible début Octobre sur toutes les plateformes où sortira le jeu, à savoir la Playstation 4, la Xbox One et PC.

Les joueurs pourrons découvrir à travers cette bêta deux modes multi-joueurs, le premier étant attaque des marcheurs sur Hoth dans lequel deux équipes de 20 joueurs s’affrontent à travers les rebelles et l’Empire, vous pourrez jouer dans ce mode de jeu Dark Vador et Luke Skywalker.
Le deuxième mode de jeu multijoueur est zone de largage sur lequel aucune information n’a été communiqué par EA, il est possible que ce mode de jeu soit un point aléatoire à capturer en équipe, nous en sauront plus rapidement.

Un mode solo jouable en coop sera disponible sur Tatooine, le joueurs devront dans ce mode repousser des vagues d’ennemis des forces Impériales.

Lors de cette bêta la fonction Aide de camps sera disponible, elle permettra de consulter ses stats et sa progressions, de personnaliser ses équipements, de gagner des crédits Etoiles, et de les dépenser pour débloquer des armes. Aide de camps sera aussi téléchargable sur iOS et Android durant la bêta.

Pour rappel Star Wars Battlefront sortira le 19 Novembre 2015.

Star Wars Battlefront Beta Announcement Screen _ Final

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *