E3 2015 : Les annonces Playstation

By -

Très tôt ce matin à eu lieu la conférence annuelle de pré-ouverture de l’E3 de Sony, l’occasion pour nous de faire le point sur les annonces Playstation qui y ont été faite.

Beaucoup d’annonces ont été faite. On commence par une première qui n’a rien à voir avec le jeu mais plus avec l’aspect media center de la console. La Playstation 3 permettait de pouvoir voir ses films, ses photos et ses musiques, ce que la Playstation 4 ne permettait pas jusqu’à maintenant, dans une prochaine mise à jour, votre Playstation 4 pourra désormais le faire aussi. Ces formats seront supportés de base : MKV, AVI, MP4, MPEG-2 TS, AVCHD, JPEG, BMP,PNG,MP3 et AAC (M4A).

Au niveau des jeux, de nombreuses licences font leurs retours et ravirons les nombreux fans, il y a entre autres que un nouveau Final Fantasy VII Remake sur Playstation 4, le retour de Hitman et de Street Fighter ainsi que Uncharted 4.

Le studio Guerrilla Games connu pour sa licence phare Killzone, sort cette année un nouveau jeu de survie baptisé Horizon : Zero Dawn, mélange entre survie et animaux mécanique ou la nature et les robots reprennent leurs droits.

Autres nouveautés, tout le monde était habitué à voir les licences Call Of Duty exclusives au monde Xbox, et bien il n’en ai rien ! Cette année après Destiny l’an dernier, la licence Call Of Duty avec Black Ops 3 sera une exclusivité Playstation 4, les DLC sortirons en exclusivité sur Playstation et la bêta de Black Ops 3 sera disponible uniquement sur Playstation 4 en aout.

Les trailer des jeux annoncés sont dispo ci-dessous :

Si vous voulez regarder la conférence de Sony elle est disponible ci-dessous en français et anglais :

Français :

Anglais :

Thomas

Chargé de la communication, passionné par les nouvelles technologies, Geek, et rédacteur chez BeActu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *